Un de mes dessins les plus recents...

Publié le par mon-monde-imaginaire.over-blog.com

madame2 004

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> coucou les filles!!!!a que comment sa va?WOO AÏ NI a toute les deu!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh mais c quoi ces commentaire de merde ,! helo c pas la peine de répondre si c pour mettre des commentaires incopréancible comme ca hein pace que si t'aime pas la vie tu te scuside et puis c<br /> tout !!!!! pardon c pas ma fote c flibidi qui m'a enervee !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahhhh... hem mais c'est bien il faut extérioriser ses sentiments... seulement si tu pouvais les extérioriser SUR QUELQU'UN D'AUTRE, J'APPRÉCIERAIS!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> cc est mé il me semble pas les avoir tous scaner tes dessins ?! celui de la titite madame guerriere sur une feuille a carreaux ou celui de la titite madame rose qui caresse le dessin enfin t tro<br /> belle et tes dessin ossi !!! je t'aime fort !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ceux là je les avait scannés avant c'est pour ça qu'ils sont pas hyper nets. Moi aussi JE T'AIME FORT!!! woo aï ni!!! (je ne sais pas comment ça s'écrit...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a oui,,,ton message o début c ...je compren rien....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le msg c'est"je ne peux plus rire de la vie; je ne peux plus rever de renaître; je ne peux qu'esperer me relever et faire face à la mort puis marcher vers elle et me moquer du reste..."<br /> <br /> <br /> LOUISE TU DEPURIFIER L'AIR DE MA CHAMBRE!!! <br /> <br /> <br /> <br />