i'm back (encore)

Publié le par Lolo

et oui je vous reviens d'entre les morts!^^ alors je sais ça fait particulièrement longtemps, mais c'est votre faute pis c'est tout! et celle de la rentrée et du manque de temps et des devoirs, ect!! bon bref il y a plein de raisons que j'ai la flemme d'énumérer! ok, j'arrete de parler, voici mon oeuvre.... tadada... (ouais!!):

 

                      test-1-002002-copie.jpg

il est pas choupi tout plein?!! hein?!!

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Dessin à la fois mignon et inquiétant à souhait ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aimerais bien en voir des animaux comme ça vivre en meute x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, hein? je l'aime bien ce petit animal même si certaines personnes le trouve inquiétant!^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ptain mais c'est trop bien fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma grande!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve angoissante moi. En fait, tu dis que c'est choupi mais j'aurais peur de lui faire un câlin... regarde ses pattes ! Sa posture ! On dirait une gargouille<br /> diabolique qui feint l'innocence.<br /> <br /> <br /> Mais c'est bien fait. *.*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est ta faute!! MOUAHAHA!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh dis donc t'as pas une bd à dessiner toi ?? Naaaaaaaa j'déconne elle est trognonne ta pitite bestiole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhéhé! je me suis trop éclatée là dessus!^^<br /> <br /> <br /> <br />