Bienvenue dans mon monde Imaginaire

Publié le par OverBlog

Bonjour,
ce blog est fait pour les amateurs de dessins, je ne vais pas dire d'art parce que ce que je fais c'est plutôt comme un passe-temps, et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
merci beaucoup d'avance.
CHEESE!!!

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Chère jeune artiste bourrée de talent,<br /> <br /> <br /> vos dessins sont proprement fabuleux, mon statut de géniteur n'étant pour rien dans ces louanges. Je vous adresse mes paternels et vigoureux encouragements à poursuivre et amplifier ce blog.<br /> <br /> <br /> Gilles (qui vous aime)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci très cher géniteur. Ayez par ailleurs l'extrême obligeance de demander à la marâtre de ne plus me réveiller à l'aube pour une affaire dont je n'aurais point oublier l'importance.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie mes meilleurs sentiments et que DIEU vous garde de tous ces imbéciles de notre bas monde... ;) ... je rigole y a pas que des imbéciles sur terre... y a moi et... ben<br /> <br /> <br />  moi ça fait déjà beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COUCOU :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> arrete un peu de craner hélo !!! t trop forte, je t'aime et je suis contente, c mon prénom que t'a mi en premier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne crane je m'aime et je le montre sans honte aucune<br /> <br /> <br />