The first...

Publié le par Lolo

AYEEEEE!!! j'ai fini!! Pia, Nais... je n'ai pas effacé la totalité de ce que vous aviez fait j'ai gardé les couleurs et les endroits où vous aviez peint! j'ai rajouté quelques couleurs simplement (sauf pour le violet de la 5eme case)!^^ voilà! bien à vous, les gens qui viennent rendre une visite virtuelle à mon âme dérangée, et bonne continuation dans la vie!^^

planche mafia copie-copie-1

Publié dans histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Planche tout à fait sympathique ! La remarque sur le rôle de la dénommée Pia joué par Myrtille m'a fait bien rire ! J'aime beaucoup ce genre d'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ ça fait toujours plaisir d'avoir des remarques comme celle-ci, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Moïra, on verra quant tu sauras dessiner un oeil sans le faire poilu automatiquement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est de la merde, chère Lolo, tu peux faire mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pétasse...-_-'<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel talent!!!! Oh comme cette jeune fille m'épate!!! Bravo, bravissimo et encore plus que ça! Et en plus, je l'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marki, mon p'tit papa!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A première vue j'opterais pour le côté négatif mais c'est vrai que c'est un étrange commentaire. ._.'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on sait pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />