que de bannières. . .

Publié le par Lolo

en ce moment je m'éclate à faire des bannières donc voilà ce qui s'affichera si:

*vous arrivez sur le blog:

accueil copie-copie-1

 

 

*vous allez sur les articles:

article copie-copie-1

 

ce sont tous des persos de la BD..;)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors déjà tu vas tuer personne, et ensuite les deux c'est moi ? Parce qu'on dirait trop pas. Et j'ai pas les cheveux frisés ? ._.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan c'est pas toi les deux...--' j'aid dit qu'il y avait Héloïse B. aussi... boulette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Qui sont ceux sur "Articles"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mag' (ancienne version... si je la revois je la tue... franchement! m'obliger, moi, à modifier ça!!) et héloïse.<br /> <br /> <br /> <br />