Les meilleurs livres du monde!!!

Publié le par Bibi

J'aime beaucoup lire et je trouve ça super sympa de donner son avis et d'informer les autres des choses qu'on aime, qu'on déconseille ou que l'on n'aime pas. Du coup, j'ai décidé de faire une liste des livres qui m'ont beaucoup plus:

      Les âmes vagabondes:

les-ames-vagabondes.jpg   

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de lasser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peux pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver?

(Et quand elle le retrouve elle se prend son poing dans le nez! super sympa comme accueil...)

 

La légende de Drizzt:

il y a 7 tomes donc je ne vais pas mettre tous les résumés, je vais juste mettre le premier.

la-legende-de-drizzt.gif

L'Outreterre est un monde souterrain, peuplé par une myriade de créatures différentes, dont les elfes noirs. A Menzoberranzan, une cité de ces elfes, des valeurs telles que l'amour ou l'amitié n'existent pas. Drizzt y effectue son apprentissage, aussi rude soit-il, et se révèle un combattant exceptionnel. Néanmoins, Drizzt se rend vite compte que cette société de haine et de perfidie ne lui correspond pas. Cependant, il sait qu'il devra savoir se défendre seul… contre tous.

la legende de drizzt 2la legende de drizzt 3la legende de drizzt 4la legnde de drizzt 5la legende de drizzt 6la legende de drizzt 7

les 1ère de couverture de la légende de Drizzt les 7 tomes sont réalisées par un illustrateur que je trouve très tallentueux: Todd Lockwood. Il a participé à illustrer le livre "L'univers des dragons premiers feux":

l'univers des dragons premiers feuxlivres.jpg

Tara Duncan:

bon ben là c'est pareil hein! y a 7 tomes (pour l'instant) donc je vais vous mettre que le premier:

tara-duncan1.jpg

La mère de Tara Duncan a été enlevée ! Tara et Manitou, son grand-père transformé en labrador, partent sur Autremonde affronter dragons, Vampyrs et Sangraves.

Mais bientôt le trop puissant pouvoir de Tara fait des envieux, et elle devient la cible de complots dont seul son sens de l'humour et son courage pourront la sauver. Elle devra parvenir à sauver sa mère, découvrir qui veut l'assassiner et pourquoi.

tara-duncan2tara-duncan3tara-duncan4tara-duncan5.jpgtara-duncan6.jpgtara-duncan7.jpg

tout ce que j'ai cité là c'est un peu pour les amateurs de gros bouquins... mais y a encore!!! des gros en plus!!!

La quête d'Ewilan; le monde d'Ewilan:

la-quete-d-ewilan.jpg

le résumé est un extrait du livre (et c'est pas moi qui n'en ai fait qu'à ma tête):

"Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... 

Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses.

- Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencer, mais tu étais introuvable..."

le-monde-d-ewilan.jpg

bon évidemment, il faut lire les trois tomes de la quête d'Ewilan pour bien comprendre sinon on est un peu perdu (ça m'est arrivé; on arrive à suivre mais on ne sait pas de quoi parle tout le monde au début et ça enlève un peu le plaisir...)

résumé:

Tandis que ses parents explorent des territoires sauvages de l’autre monde, Ewilan se retrouve prisonnière sur Terre d’une sinistre « Institution ». Au cœur de ce laboratoire clandestin, la Sentinelle félonne éléa Ril’ Morienval fomente son retour en Gwendalavir qu’elle cherche plus que jamais à conquérir. Traumatisée et réduite à l’impuissance par de terribles expériences, Ewilan ne peut compter que sur le courage de Salim et le sacrifice d’un homme-lige. Il lui faudra apprendre la patience sous l’œil bienveillant d’un vieil ermite, afin de recouvrer ses forces. Alors seulement sonnera l’heure de la vengeance…

... (à suivre...) ...mdr!!!

Publié dans livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C super bien le monde d'ewilan et la quête d'ewilan,les autres bouquins doivent être bien aussi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super les livre d'Ewilan, ca donne envi de les llire, mais un truc sur, pour mon livre, je ferai pas ca !  je taime hélo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta Zoulie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont vachement bien!!! mais l'auteur est mort... c'est trop triske...<br /> <br /> <br /> <br />