HAHA!!!

Publié le par Bibi

Eh oui me revoilà!!! je me suis enfin décidée à scanner quelques dessins... vous remarquerez que j'ai fait des efforts pour le décors!!! NOUVEAUTé!!!

madame2 018

madame2-018.jpg

 

madame2 017

on voit pas hyper bien parce que j'ai pas un scanner high-tech alors je fais ça avec ma pauvre imprimante qui commence a se faire vieille... Là j'étais dans mon trip "petites madames qui souffrent" (ça me donne l'air légèrement sadique...) et j'ai fait plein de dessins avec des madames qui pleurent (en fait je crois que c'est ce que je préfère dessiner; les larmes sur les joues, la bouche qui se tord... je trouve ça super interressant...) avec cette image, je vais essayer d'imaginer une petite histoire qui pourrait expliquer pourquoi la fille se tord et pleure, attachée à un tronc d'arbre et pourquoi l'autre la regarde comme si elle avait fait quelque chose de mal... je le mettrais sur le blog plus tard... quand je l'aurais tapé... et que je saurais quoi tapé en fait...

 

madame2 016

je sais c'est étrange comme image (comme beaucoup de mes dessins...) mais en fait c'est sensé représenter les quatre éléments, à savoir:

  - l'eau

  - la terre

  - le feu

  - l'air

enfin pour moi c'est ça... sur SA main droite c'est du feu; sur SA main gauche de l'eau; le vent fait voler ses cheveux; et comme je savais pas quoi faire pour l'air ben je lui ai fait des petites pierres qui tourbillonnent autour de sa taille... j'étais à court d'inspiration...(eh oui ça arrive même aux artistes bourrés de talents tels que moi...(je ne suis pas sûr à 100% de l'écriture du mots "tels" dans ce contexte si tu regardes tu pourras laisser un commentaire, stp??))madame2 015

Alors elle si elle n'a ni bras ni jambes, c'est pas que j'ai l'alzheimer, nan, c'est juste que ce jour là j'avais une grosse flemme et que, j'ai honte de l'avouer, j'ai pas eu envie de lui dessiner des bras et des jambes... Mais j'ai une excuse!!! c'est hyper difficile de bien faire des doigts, des mains, des pieds, ou des orteils!!!! mine de rien, faut tout proportionner comme il faut, faire les doigts droits sinon on dirait des griffes... c'est beaucoup dfe travail pour si peu... bref je trouve que malgré les choses qui manquent à cette madame, ben elle est plutôt bien faite! voilà!!!

 

madame2 014

que dire de celle-là... ben j'en sais rien mais normalement Zoulie devrait la reconnaître...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> a oui c vraiment super hélo t trop forte, pourquoi ta pas mis les otre ?  ...mais t trop forte can meme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ze taime (et merci davoir penser a mwa et a mon anniversaire !) ta zoulie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en mets un par jour pour penser à m'occuper de mn blog le plus souvent possible!!! après faudra que je dessine un dessin par jour mais on n'en est pas là...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon, ben, il faut le clamer haut et fort: ce blog est vraiment sensass! Il est même carrément aux petits oignons! Et ces dessins, nom d'un bourrin, ils sont trop épatants! Moi j'aime.<br /> <br /> <br /> Et je le dis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ça mais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, merci... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ... ah mais oui carrément !!! fo dire que sur la lettre tavai colorier tt otour de la fille mais tavai pas vraiment dessiner la fille enfin... ta recu le livre et les image sur ton adresse mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui et tu es vraiment trop douée!!! t'es trop forte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> eh ! pourquoi je devrai reconnaitre la petite madame qui ressanble a rien c pas juste ! sinon je trouve que la titite madame qui pleure est tres bien faite, je te félicite, mais on dirai, en face<br /> delle, un sadique qui veu la violer :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> parce que regarde la lettre que je t'ai envoyée!!! pis je suis pas la seule à être une psychopate perverse "un sadique qui veu la violer :D"<br /> <br /> <br /> <br />