dites dites dites!!! nan rien...

Publié le par Lolo

Comme j'ai encore rien de fini, je peux encore que vous mettre des scans, je suis désolée mais je vous prévois quand même 3-4 pages de BD ^^!! voilàà!!

perso-6.jpg

bonne chance pour arriver à lire^^

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
on arrive pas trop a lire mais les dessins sont magnifique <br /> bravo!
Répondre
=
<br /> <br /> Norcinée -_-'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Poourquoi tu travaille pas sur la BD se moi, hein ? POURQOUAAAAAAAAH ??????? hein? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tellement tristeuuuuuuh POURQUOIIIIIII ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chuuuuuuttttt, t'en fais pas elle paraitra ta BD!! pis ce sera un bon moyen de garder le contact! hein je travaille dessus!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ces crayonnés mettent l'eau à la bouche ! On a hâte de voir le résultat final !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup je suis en train de mettre en couleur!^^<br /> <br /> <br /> <br />