coms, coms, coms!!

Publié le par Lolo

eh eh eh!! vous savez quoi?!! nan vous savez pas, hein!! bah je vous le dirai pas!! nan je rigole comme je vois (pas) que vous brulez d'impatience (ou pas), ben je vais vous dire un secret, enfin nan c'est pas un secret, mais... BON!! ARRETEZ DE M'EMBROUILLER!! roooohhhh, c'est pas possible ça!! bon, alors cette grande nouvelle que je mets trois plombes à expliquer, c'est que... tadadammmmm... J'en suis à 94 commentaires!!!

Alors pour fêter les 6 prochains qui contabiliseront le nombre de coms postés sur ce blog à 100, je publierai une première de couverture de la BD de Momo, sans le titre pour éviter les plagiats et si elle est d'accord bien sûr!! tout cela dans le but de lui prouver ma bonne fois envers sa cause et le fait qu'elle m'a menacée de mort ou alors de se suicider (je rigole, hahaha, c'est pas drôle, rigolez pas!). Bref si elle est pas d'accord, je mettrai un couverture pour... je sais pas moi, notre projet audio, si S.S est d'accord... si elle est pas d'accord, je vous zut et je vous remets une page de ma vie et vous serez bien cassés!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!! diabolik laughing!!

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
=
<br /> <br /> Bravoooooooooooo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre