bibi; le retour...

Publié le par Lolo

Over-blog m'a indiqué que cela faisait plus de quarante-cinq jours que je n'étais pas allée sur mon blog... je m'excuse de cette absence prolongée et me justifie par la fatigue et la lenteur de mon ordinateur. voilà! bref à part ça, j'ai découvert les joies de photoshop grâce à Naïma (merci, ô grande trop douée de photoshop; attention publicité, voici l'adresse de son blog: http://nima-chan.skyrock.com/  )

donc maintenant, MA PREMIERE CREATION PHOTOSHOP!!! tadaaaaa:

madame2-035-copy.jpg

au départ, donc sur papier, l'image c'est ça:

madame2-035.jpg

ça c'est du changement!!!

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> mouah ah ah !!!<br /> <br /> <br /> nan nan je ne suis pas aussi génial que sa ^^<br /> <br /> <br /> mais je suis qand meme fiere !!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si mais si!! j'insiste sur le fait que tu es une grande maîtresse de Photoshop!!!<br /> <br /> <br /> <br />